Fleximeuble propose un service de location de meubles, d’électroménager, de multimédia et d'oeuvres d'art. Nos produits sont garantis, de qualité, à la pointe de la technologie et disponibles à moindre coût. Fleximeuble offre à ses clients un nouveau modèle de consommation économique et écologique. Louer à la place d’acheter permet de préserver à la fois notre planète et votre porte-monnaie.

Vous êtes étudiant(e), stagiaire, jeune actif, propriétaire ou tout simplement en déplacement dans le cadre de votre travail ? Faites appel à Fleximeuble pour louer votre intérieur.

En France plus de 80% des logements sont loués vides. Il est donc du ressort du locataire de se meubler avec ses propres moyens:

- Acheter neuf, mais cher

- Acheter d’occasion, pas sûr que ça dure

- Déménager pour quelques mois, pas très malin

Heureusement, une autre solution existe : la location de meubles avec Fleximeuble.

Une fois le premier mois de loyer, la caution, les frais d’agence et les frais d’inscription à l’université payés, il ne reste plus rien pour acheter ses meubles.

Louer son intérieur permet de payer des mensualités adaptées à son budget.

Vous habitez à Toulouse et vous avez trouvé un stage, un contrat d’intérim ou un CDD à Paris ?

Déménagez votre intérieur pour une courte période, vous coûtera plus cher que de le louer des meubles chez Fleximeuble

Votre CDI nouvellement signé vous contraint à changer de ville, mais la période d’essai de plusieurs mois vous fait hésiter. Vous installer définitivement dès maintenant ? Acheter du mobilier ou tout déménager ? Pour vous éviter toute déconvenue, louez vos meubles avec Fleximeuble.

Les logements meublés sont des perles rares. Ils ne représentent que 20% du marché de la location en France. En faisant appel à Fleximeuble pour la location de meubles, vous augmenterez la valeur de votre bien (jusqu’à 33%) et serez assuré de proposer un mobilier de qualité et garanti à vos locataires.

De plus, Fleximeuble pourra s’occuper de la livraison, de l’installation et de la maintenance. Sans oublier que vous bénéficierez de réductions d’impôts et d’abattements conséquents en louant des logements meublés.