Si l'option livraison est souscrite, Fleximeuble s'engage à livrer votre produit sous 7 jours ouvrés maximum. L'équipe Fleximeuble vous contacte par téléphone dans les 6 heures qui suivent votre commande afin de convenir avec vous d'une date et d'un créneau horaire de livraison.

Si cette option est souscrite, l'équipe de Fleximeuble se charge de monter vos meubles et de les installer. Un état des lieux des produits est fait pour nous assurer de votre satisfaction.

Le Service après-vente est partie inhérente du contrat de location souscrit. En cas de panne, il vous suffit de nous contacter au 09.84.42.82.64 (du lundi au samedi de 9h à 20h). Un opérateur vous rappelle dans un délai de 24 heures pour un diagnostic téléphonique de la panne. Si celle-ci n'est pas résolue lors de l'appel téléphonique, Fleximeuble échange gratuitement votre produit en cas de panne avérée et non résolue* :

- Fleximeuble remplace votre produit par un produit identique ou de caractéristiques équivalentes dans les plus brefs délais s'il n'a pas pu être réparé ni par téléphone, ni par l'intervention du technicien.

- L'appareil en panne est repris et le nouveau installé dans les mêmes conditions.

*Ne sont pas compris dans ce service : une manipulation inappropriée du produit par vous-même ou par un tiers

Dès le début de votre location vous pouvez communiquer la date de reprise souhaitée à votre conseiller client et l'ajuster au plus tard 3 semaines avant la fin de votre contrat de location.

Vous avez également la possibilité de ramener les produits loués à l'entrepôt de Fleximeuble. Dans ce cas vous devrez prevenir votre conseiller 2 semaines avant la fin de votre contrat et convenir avec lui d'une date pour la remise des produits.

Vous pouvez à tout moment acquérir un produit ou l’ensemble des produits que vous louez. Il suffit pour cela de contacter le service client soit par mail soit par téléphone. Et Fleximeuble vous enverra un devis dans les plus brefs délais.