Fauteuil, miroir et tapis peuvent faire des miracles dans votre intérieur

Il en faut peu pour être heureux dit-on mais parfois, il en faut peu pour tout changer chez vous. Peu de moyens mais beaucoup d’envies ? Si vous ne prévoyez pas un grand budget pour donner un coup de neuf à votre intérieur alors que vous voulez apporter de belles touches ici et là, ce n’est pas un rêve impossible à réaliser. Un meuble par-ci, un autre par-là, un petit ajout dans ce coin et un autre dans l’angle et vous verrez que votre intérieur sera tout autre, embelli.

Un fauteuil ou un miroir peuvent tout changer

Avez-vous songé un seul instant installer un fauteuil dans votre salle de bains ? Ce n’est pas une idée qui vous viendra peut-être pas à l’esprit mais c’est une touche déco originale et charmante qui donnera une autre ambiance à cette pièce. Un fauteuil ou un tabouret en bambou ou en rotin posé dans un coin sera parfait. Un miroir est un élément qui peut faire des miracles dans n’importe quel intérieur, si vous en posez un dans l’allée, dans la salle à manger ou au salon. Un miroir grand modèle agrandit n’importe quel espace et le rend plus chic. Mais les mini-miroirs aussi peuvent donner de grands effets, à multiplier sur les murs.

Intégrez des tapis chez vous

Les tapis peuvent changer du tout au tout à l’ambiance et à la décoration de votre intérieur. Pourquoi ne pas en mettre un dans votre couloir, d’une belle couleur qui tranche avec celle des murs ? Un tapis douillet au centre de votre chambre à coucher la rendra encore plus chaleureuse. Un autre dans votre salon peut habiller à lui seul cette pièce à vivre s’il est bien choisi, dans le même ton que les murs et les rideaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *